Contacter le Fournisseur? fournisseur
GUS ZHANG Mr. GUS ZHANG
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Mianyang Prochema Commercial Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Film d'impression

Film d'impression

Catégorie de produit de Film d'impression, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Film PET Chine F150 F200 V150 V200, Papier PP d'impression offset fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Papier PET offset et laser R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Film PET à revêtement dur de texture originaire de Chine pour l'impression à l'encre solvant et UV dans l'industrie des plaques signalétiques à membrane, avec une surface F150 F200 de velours fin, V150 V200 de surface de velours, A130 A180 de surface anti-éblouissante et G130 G180 de choix de surface brillante. Le type XE est doté d'un revêtement anti-uv adapté à une application extérieure comme une plaque signalétique d'instrument extérieur ou un panneau solaire mince et léger.

Le papier synthétique est avec BOPP ou BOPET comme matériau de base, et les deux côtés sont enduits de blanc mat pour l'impression offset, laser ou jet d'encre. Blanc opaque avec une sensation de doigt confortable, non déchirable et résistant à l'eau.

L'étiquette volante PI est une surface mate revêtue pour l'impression par transfert de ruban ou l'impression UV, en tant qu'étiquette volante en métal chaud dans l'industrie sidérurgique, qui résiste jusqu'à une température de 500 °C.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
GUS ZHANG Mr. GUS ZHANG
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Mianyang Prochema Commercial Co.,Ltd.
HomeProductsPrinting Film

Printing Film

Product categories of Printing Film, we are specialized manufacturers from China, China F150 F200 V150 V200 PET Film, Offset Printing PP Paper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Offset and laser PET Paper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China origined texture hardcoated PET film for solvent and uv ink printing in membrane switch name plate industry, with surface F150 F200 of fine velvet, V150 V200 of velvet surface, A130 A180 of anti glare surface, and G130 G180 of gloss surface choices. The XE type is with anti uv coating suitable for outdoor application like outdoor instrument name plate or light weight thin solar panel.

Synthetic Paper is with BOPP or BOPET as base material,and both sides white matte coated for offset or laser or inkjet printing. Opaque white with comfortable finger feeling, non tearable and water proof.

PI hang tag is a matte surface coated for ribbon transfer printing or UV printing, as a hang tag of hot metal in steel industry,which resists up to 500C temperature.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry